Canadian Positive People Network (CPPN)

Réseau canadien des personnes séropositives (RCPS)

The CPPN acknowledges that its corporate office in Peterborough (ON) sits on the traditional territory of the Anishinaabe Missis​sauga adjacent to Haudenosaunee Territory and in the Territory covered by the Williams Treaty, and that its operations and management office sits on the traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg people.  We recognize and deeply appreciate the contributions that Métis, Inuit, and other Indigenous Peoples have made to shape and strengthen our local communities, our provinces and territories, and our country as a whole.

Le RCPS reconnaît que son bureau principal à Peterborough (ON) est situé sur le territoire traditionnel de la Anishinaabe Mississauga adjacent au territoire de Haudenosaunee et sur le territoire couvert par le traité Williams, et que son bureau des opérations et de gestion se trouve sur le territoire traditionnel non cédé du Peuple Algonquin Anishnaabeg. Nous reconnaissons et apprécions profondément les contributions des Métis, des Inuits et des autres peuples autochtones à la formation et au renforcement de nos communautés locales, de nos provinces et territoires et de notre pays dans son ensemble.

Rob Olver

Directeur hors cadre

[email protected]

Rob Olver a été diagnostiqué séropositif en 2014, quelques semaines avant sa retraite. Il partage qu’il savait dès le départ qu’il voulait être ouvert sur son diagnostic et travailler à dé stigmatiser le VIH dans la communauté et à blogueur sur la vie avec le VIH à PositiveLite.com lui a offert la chance de le faire. Peu de temps après, il en devient le rédacteur en chef. PositiveLite.com était le magazine en ligne du Canada géré par et pour les personnes séropositives. Il s’agissait d’une initiative dirigée par des pairs et elle était unique à cet égard et de bien d’autres façons, il était donc tout naturel que nous ayons été les premiers partisans/partisans de deux autres initiatives dirigées par des pairs : le mouvement I=I et le RCPS. PositiveLite.com aimé voir leurs pairs réussir et diriger leur propre succès. La fermeture de la publication il y a quelques années n’était qu’un des nombreux grands changements dans la vie de Rob, qui ont déplacé son attention pendant un certain temps vers des questions plus personnelles et une retraite en quelque sorte. Le monde, le RCPS et nous traversons des moments difficiles ces derniers temps. Et il y a d’autres défis à relever, dont certains sans précédent. Donc, pour être en mesure de continuer à servir la communauté canadienne du VIH en siégeant au conseil d’administration du RCPS maintenant est un honneur pour Rob et il aborde le travail en sachant que si nous pouvons être nos meilleurs ensembles, nous pouvons accomplir de grandes choses pour toutes les personnes séropositives dans ce pays. Rob rapporte qu’il est impatient de travailler avec vous tous.