Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Canadian Positive People Network (CPPN)

Réseau canadien des personnes séropositives (RCPS)

The CPPN acknowledges that its corporate office in Peterborough (ON) sits on the traditional territory of the Anishinaabe Missis​sauga adjacent to Haudenosaunee Territory and in the Territory covered by the Williams Treaty, and that its operations and management office sits on the traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg people.  We recognize and deeply appreciate the contributions that Métis, Inuit, and other Indigenous Peoples have made to shape and strengthen our local communities, our provinces and territories, and our country as a whole.

Le RCPS reconnaît que son bureau principal à Peterborough (ON) est situé sur le territoire traditionnel de la Anishinaabe Mississauga adjacent au territoire de Haudenosaunee et sur le territoire couvert par le traité Williams, et que son bureau des opérations et de gestion se trouve sur le territoire traditionnel non cédé du Peuple Algonquin Anishnaabeg. Nous reconnaissons et apprécions profondément les contributions des Métis, des Inuits et des autres peuples autochtones à la formation et au renforcement de nos communautés locales, de nos provinces et territoires et de notre pays dans son ensemble.

COVID-19

(en franç​ais)

Quoi de neuf ?

Ce qui est dans l'actualité ces derniers temps ?

Le RCPS fait appel à ses membres et alliés / organisations communautaires pour sa première

Campagne « Love Positive Women ».

Le 1er février marque le premier jour d’un accent canadien et international de deux semaines sures « Love Positive Women » : un important deux semaines dans le temps si nous reconnaissons spécifiquement (et pour de bon) notre amour des femmes positives et se tenir à leurs côtés tous dans une solidarité durable.


Notre campagne « Love Positive Women » sera lancée le 1er février. Mais, il ne peut pas, ne devrait pas, et ne se produira pas sans l’apport et la participation des membres du RCPS de partout au Canada – ceux qui s’identifient comme des femmes, avec ceux d’entre nous qui ne le font pas, mais qui respectent et honorent vraiment les femmes positives ici et partout.


Plus près du 14 février (dernier jour de la campagne « Love Positive Women »), nous prévoyons produire et publier une présentation audiovisuelle qui capture les mots et les visages des membres du RCPS qui sont prêts à soumettre un message vidéo « Love Positive Women » de 3 à 5 minutes. Notre conseil d’administration a autorisé des honoraires de 50 $ pour (jusqu’à) dix soumissions vidéo.


En plus des soumissions directement de Femmes séropositives, nous encourageons fortement nos amis, partenaires communautaires et alliés à soumettre une vidéo d’amour et de soutien!


Les personnes intéressées à contribuer devraient nous envoyer un courriel [email protected] d’ici le mercredi 20 janvier 2021.


Dans votre message, s’il vous plaît laissez-nous savoir si vous voulez contribuer une pièce écrite et / ou un message vidéo et nous nous assurerons que vous avez tous les détails, y compris la date limite finale pour les soumissions vidéo!

0