Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Canadian Positive People Network (CPPN)

Réseau canadien des personnes séropositives (RCPS)

« Love Positive Women »


Visit us each day from February 1st through to February 14th to share our love for positive women in Canada and from around the world.

___

Visitez-nous tous les jours du 1er au 14 février pour partager notre amour pour les femmes positives au Canada et du monde entire.

English

le 4 février 2023

5 février

6 février

7 février

S’il vous plaît noter :

Le contenu ci-dessous a été obtenu auprès de « Kinder.World », un site Web qui publie son matériel en anglais seullement.

Les pages Web auxquelles il est fait référence pour cette publication ont été traduites en français à l’aide de l’outil de traduction automatisée du site Web de

Google, « itools », et peuvent être consultees ici.

« Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes et les adolescentes sont plus à risque d’être infectées par le VIH. Selon l’UNICEF, il s’agit notamment des mariages précoces et forcés, de la violence sexiste, de l’inégalité d’accès à l’information (y compris les connaissances en matière de santé sexuelle) ainsi que du manque de pouvoir de négociation et d’autonomie économique.


En raison de l’inégalité de la dynamique de pouvoir avec les hommes, les femmes font également face à des obstacles dans la négociation de rapports sexuels protégés. Les femmes ont souvent moins d’information sur le VIH et ne peuvent donc pas prendre de mesures preventives. »

S’il vous plaît noter :

Le contenu ci-dessous a été obtenu auprès de « thewellproject », un site Web qui publie son matériel en anglais et en espagnole.

Les pages Web auxquelles il est fait référence pour cette publication ont été traduites en français à l’aide de l’outil de traduction automatisée du site Web de

Google, « itools », et peuvent être consultees ici.

« Il est rare de trouver une femme vivant avec le VIH qui ne s’est pas sentie stigmatisée d’une manière ou d’une autre. » [...] et la langue est importante !

Le RCPS demeure inébranlable dans son engagement envers les femmes et les filles qui vivent avec le VIH au Canada

et partout dans le monde.

Nous « Love Positive Women » et nous vous encourageons à partager notre engagement.

Vous êtes invités à soumettre votre propre hommage écrit ou vidéo à la campagne « Love Positive Women » 2023 du RCPS.

Les personnes séropositives seront indemnisées pour leur contribution.

Si vous souhaitez participer, suivez ce lien vers notre formulaire de soumission.