Canadian Positive People Network

Réseau canadien des personnes séropositives

Jeff Potts

Directeur général

j[email protected]

Dans sa vie personnelle, Jeff Potts est un homme gai de 51 ans, père de cinq enfants et grand-père à quatre. Jeff vieillit avec le VIH après avoir reçu un diagnostic autrefois fatidique au début des années 90, et il s’est joint à une deuxième communauté de survivants après un accident vasculaire cérébral en octobre 2016, et un deuxième en janvier 2018.


Son travail de vie l’a trouvé au CATIE en 1994 et, à partir de là, il a occupé des postes clés dans la fonction publique dans les portefeuilles de maladies infectieuses à Santé Canada, Au Service correctionnel du Canada et à l’Agence de la santé publique du Canada.


Aujourd’hui, Jeff est honoré de poursuivre son service communautaire, humilié par son rôle actuel en tant que directeur général du Réseau canadien des personnes séropositives. Dans la vie et dans les activités de la vie, Jeff partage un objectif simple avec Helen Keller. Elle a dit un jour : « J’ai envie d’accomplir de grandes et nobles tâches, mais il est de mon principal devoir d’accomplir des tâches humbles comme si elles étaient grandes et nobles. Le monde est ému, non seulement par les puissantes poussées de ses héros, mais aussi par l’agrégat des petites poussées de chaque travailleur honnête. »