Canadian Positive People Network (CPPN)

Réseau canadien des personnes séropositives (RCPS)

The CPPN acknowledges that its corporate office in Peterborough (ON) sits on the traditional territory of the Anishinaabe Missis​sauga adjacent to Haudenosaunee Territory and in the Territory covered by the Williams Treaty, and that its operations and management office sits on the traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg people.  We recognize and deeply appreciate the contributions that Métis, Inuit, and other Indigenous Peoples have made to shape and strengthen our local communities, our provinces and territories, and our country as a whole.

Le RCPS reconnaît que son bureau principal à Peterborough (ON) est situé sur le territoire traditionnel de la Anishinaabe Mississauga adjacent au territoire de Haudenosaunee et sur le territoire couvert par le traité Williams, et que son bureau des opérations et de gestion se trouve sur le territoire traditionnel non cédé du Peuple Algonquin Anishnaabeg. Nous reconnaissons et apprécions profondément les contributions des Métis, des Inuits et des autres peuples autochtones à la formation et au renforcement de nos communautés locales, de nos provinces et territoires et de notre pays dans son ensemble.

COVID-19

(en franç​ais)

Brittany Cameron

Coprésidente du Conseil d'administration

Directrice des communautés désignés : personnes qui s'identifient comme des femmes ou des filles

[email protected]

Brittany Cameron est une femme de 34 ans vivant avec le VIH depuis plus d'une décennie. Vivant dans l'isolement, Brittany s'est engagée envers elle-même et les autres personnes vivant avec le VIH lorsqu'elle a décidé de concentrer sa carrière sur le travail et le plaidoyer contre le sida. Brittany est diplômée du Positive Leadership Development Institute (PLDI), membre du Turning to One Another Network (TTOA) ; une ancienne représentante des femmes au sein de l’Initiative provinciale sur les femmes et le VIH (WHAI), Groupe de travail des femmes de l’Ontario, et membre du comité directeur canadien #UequalsU (I = I). En plus de son travail non rémunéré dans le secteur, Brittany travaille actuellement à PARN - Votre réseau communautaire de ressources sur le sida en tant que coordonnatrice du programme de participation des pairs, des bénévoles et des étudiants. Dans ce rôle, Brittany travaille avec les personnes séropositives afin de les aider à développer leurs compétences et leur capacité à faciliter les programmes, tout en créant des événements et des conférences afin d'éduquer et de renforcer la communauté. Brittany vient à nous avec une formation en travail social et en mobilisation communautaire. Ses valeurs sont d'engager, de permettre et d'autonomiser les personnes séropositives localement et au-delà pour trouver leur passion et devenir des agents actifs du changement dans leur vie et celle des autres.